ESPACE PUBLICITAIRE
Nos plans inclus : BANNIÈRE + FACEBOOK + PUBLIREPORTAGE + OFFRE D'EMPLOI 
Pour atteindre une nouvelle clientèle. Service personnalisé, rapide et efficace ! Communiquez avec Zone911. 

ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES ET INFORMATIONS!  Vous voulez nous rapporter une intervention? Voir la section contact pour envoyer vos images ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes.

Individu arrêté à Québec pour voie de fait grave ainsi que pour différents délits en matière d’armes à feu

Les enquêteurs du SPVQ ont des motifs raisonnables de croire aurait fait d’autres victimes qui n’ont jamais porté plainte.

Muni de trois mandats d’arrestation, les enquêteurs du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) en collaboration avec le Groupe tactique d’intervention ont procédé à l’arrestation Miroslav Dragicevic, 24 ans, pour voie de fait grave ainsi que pour différents délits en matière d’armes à feu.

Deux mandats d’arrestation pour des délits en matière d’armes à feu ont été lancés à la suite d’un événement survenu le 18 août dernier durant lequel un coup de feu a été entendu lors d’une altercation à l’extérieur du Cabaret Lady Mary Ann.

Un troisième mandat d’arrestation pour voie de fait grave, à la suite d’un événement qui s’est produit vers 2h du matin, le 24 juin dernier, à proximité d’un endroit licencié du quartier Saint-Roch à Québec. Les images jointes à ce communiqué proviennent de cet incident.

Hier vers 13h30, les enquêteurs du SPVQ attitrés au projet MALSAIN en collaboration avec le Groupe tactique d’intervention ont procédé à l'arrestation du suspect en plus de perquisitionner une résidence de l’arrondissement de Charlesbourg. Ce dernier a été transporté vers la centrale Victoria puis a été détenu pour comparution.

Les enquêteurs ont des motifs raisonnables de croire que Miroslav Dragicevic aurait fait d’autres victimes qui n’ont jamais porté plainte.

Le SPVQ tient à rappeler que la collaboration de la population est importante dans la lutte aux événements de violence par armes à feu.

Pour rapporter un événement, composez le 911 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord.

Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle.

Les dossiers en référence : QUE 210818-025 et QUE-210624-044

Source: SPVQ communiqué

PUB ESPACE EXCLUSIF

16607721798077944308