ESPACE PUBLICITAIRE
Nos plans inclus : BANNIÈRE + FACEBOOK + PUBLIREPORTAGE + OFFRE D'EMPLOI 
Pour atteindre une nouvelle clientèle. Service personnalisé, rapide et efficace ! Communiquez avec Zone911. 

ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES ET INFORMATIONS!  Vous voulez nous rapporter une intervention? Voir la section contact pour envoyer vos images ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes.

12 personnes arrêtées à Montréal en lien avec des événements violents - drogues et meurtre

Le SPVM a procédé à l'arrestation de 12 personnes au terme d’une enquête de longue haleine portant sur une série d’actes de violence commis à Montréal entre juillet 2020 et mars 2021, dont le 17e homicide de 2020, par des individus liés à un groupe de trafiquants de stupéfiants.

En plus de mener à l’arrestation des individus soupçonnés d’être à l’origine de ces événements, l’enquête aura également conduit au démantèlement d’un réseau de trafic de cocaïne d’importance à Montréal et en Abitibi.

Les gestes violents commis par ce groupe auraient eu comme mobile principal le contrôle des stupéfiants dans Hochelaga-Maisonneuve.

Différents chefs d’accusation ont été déposés contre les individus arrêtés aujourd’hui notamment pour meurtre, trafic de stupéfiants, de complot, de gangstérisme, de voie de fait armée ainsi que pour différentes infractions liées aux armes à feu.

Les arrestations ont été menées à Montréal, Mascouche, Napierville et Shawinigan.

Les enquêteurs du SPVM ont été assistés par la Sûreté du Québec et du Service de police de Mascouche pour mener cette opération.

Au cours du projet d’enquête, les policiers ont également mené 18 perquisitions à Montréal, Laval, Barraute et Rivière-Héva, et procédé à la saisie de près de 4 kg de cocaïne, de plus de 233 000 $ et d’une arme à feu, notamment.

Les personnes arrêtées devraient comparaître, demain le 15 octobre, au palais de justice de Montréal

Source: Via communiqué de presse SPVM

PUB ESPACE EXCLUSIF

16607721798077944308