TÉMOIN D'UN ÉVÉNEMENT?  - INFORMEZ-NOUS - ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES !  Via la section contact ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes. 

MONTRÉAL 23h35 - Victoire des Canadiens de Montréal - à proximité du Centre Bell : Des projectiles sont lancés en direction des policiers et des méfaits sont commis. Veuillez éviter le secteur. Interventions ciblées en cours Source: SPVM. Des milliers de partisans sont dans les rues et festoie la victoire. 

Rappel – présence policière accrue à l’occasion du long congé - Les policiers de la Sûreté du Québec intensifient leurs interventions sur le réseau routier du 23 juin au 4 juillet en prévision des nombreux déplacements à l’occasion des longs congés de la fête nationale du Québec et de la fête du Canada.

Poste autoroutier Estrie – Intervention pour grand excès de vitesse
Le 23 juin, vers 15 h 30, un motocycliste a été capté à 193 km/h sur l’autoroute 10, à St-Étienne-de-Bolton. Le conducteur âgé de 21 ans a reçu un constat d’infraction de 1 688$ et 18 points d’inaptitude.

 

La police met fin à un «party» de jeunes adolescents

Les policiers de la Sûreté du Québec de la région de Témiscouata-sur-le-Lac, sont intervenus vendredi soir, vers 21h40, sur les lieux d'un party réunissant 7 personnes d’âges mineurs.

Selon la Sûreté du Québec, les agents sont intervenus suite à un appel d'un citoyen.

Les policiers se sont présentés à la résidence et ceux-ci ont constaté que la plupart des jeunes étaient «sous l’effet de l’alcool et que les adolescents ne respectaient aucune règle en matière de santé publique. À l’arrivée des policiers, plusieurs s’étaient cachés dans la salle de bain du petit logement de 1 pièce et demi», a indiqué le porte-parole de la Sûreté du Québec, Claude Doiron.

Ce sont 14 constats d’infraction en tout d’un montant de 561 $ à chacun des contrevenants.

Les constats sont en lien pour rassemblement illégal, non-respect du couvre-feu et non-port d’un couvre-visage.

Tous les jeunes ont été remis à la garde de leurs parents suivant l’intervention des policiers.

Rappelons que la région est en Mesures spéciales d'urgence jusqu'au 17 mai prochain. Les contrevenants s’exposent à des amendes de 1000$ à 6000$ s’ils ne sont pas en mesure de justifier adéquatement la raison de leur sortie. Les jeunes de 14ans et plus sont passibles d'une amende de 500$.

 

Météo pour Québec

16607721798077944308