ZONE911 EST LÀ POUR INFORMER  - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS  FLECHE ICI
 Vous pouvez aussi nous envoyer vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB  FLECHE ICI

 

DERNIÈRE HEURE un grave accident sur l'autoroute 55 causé par un chevreuil

 

Grave accident sur l’autoroute 55 : un chevreuil en cause, trois personnes grièvement blessées

Sainte-Catherine-de-Hatley - Un grave accident est survenu ce matin sur l’autoroute 55 nord, à la hauteur du kilomètre 25, à Sainte-Catherine-de-Hatley. Selon les informations obtenues, une voiture aurait percuté un chevreuil vers 7 h avant de faire une embardée.

Les trois occupants du véhicule ont subi de graves blessures. On craindrait pour leur vie, a indiqué la Sûreté du Québec.

Les policiers du poste autoroutier de l’Estrie sont actuellement sur les lieux afin de procéder à l’analyse de la scène pour déterminer les causes et circonstances exactes de la collision.

L’autoroute 55 est fermée dans le secteur pour permettre le travail des enquêteurs en reconstitution. Les automobilistes sont invités à éviter le secteur et à prévoir un détour.

Tags:

des infos en continu

🔴 Québec - 17h30 - accident sur l'autoroute Laurentienne direction nord à la hauteur de la sortie Louis XIV congestion les services d'urgence sont sur place au moins une voie a été retranchée. 

 **  Vous êtes témoin d'une intervention policière dans la grande région de Québec, Lévis, Portneuf, Beauce, Bellechasse, Lotbinière ? Partagez vos informations avec ZONE911. 24H 7/7.