TÉMOIN D'UN ÉVÉNEMENT?  - INFORMEZ-NOUS - ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES !  Via la section contact ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes. 

MONTRÉAL 23h35 - Victoire des Canadiens de Montréal - à proximité du Centre Bell : Des projectiles sont lancés en direction des policiers et des méfaits sont commis. Veuillez éviter le secteur. Interventions ciblées en cours Source: SPVM. Des milliers de partisans sont dans les rues et festoie la victoire. 

Rappel – présence policière accrue à l’occasion du long congé - Les policiers de la Sûreté du Québec intensifient leurs interventions sur le réseau routier du 23 juin au 4 juillet en prévision des nombreux déplacements à l’occasion des longs congés de la fête nationale du Québec et de la fête du Canada.

Poste autoroutier Estrie – Intervention pour grand excès de vitesse
Le 23 juin, vers 15 h 30, un motocycliste a été capté à 193 km/h sur l’autoroute 10, à St-Étienne-de-Bolton. Le conducteur âgé de 21 ans a reçu un constat d’infraction de 1 688$ et 18 points d’inaptitude.

 

Un policier de Sherbrooke blessé lors d'une intervention

Dimanche, matin, vers 8h45, des policiers du service de police de Sherbrooke sont intervenus suite à des informations dans le stationnement de la rue Léonidas pour véhicule volé qui s’y trouverait.

Sur place, les policiers constatent à l'arrière du bâtiment un homme à bord du véhicule volé. Celui-ci, en voyant les policiers, accélère et fonce sur un des agents.

Selon le service de police, ce dernier réussit à sauter par-dessus le capot et est légèrement blessé et le conducteur réussit à prendre la fuite.

Derrière l'immeuble, les policiers localisent une femme de 32 ans qui était recherché depuis jeudi dernier à la suite d’un accident délit de fuite.

À ce moment, la femme, à bord d’une voiture volé avait blessé une autre conductrice et prit la fuite à pied, a indiqué le SPS.

La femme de 32 ans de Sherbrooke b( connu des milieux policiers) va comparaitre à la Cour du Québec aujourd’hui. Elle devrait faire face à des accusations de recel et de délit de fuite.

Tandis que pour l'autre individu, celui-ci est toujours recherché, l'enquête se poursuit. Une fois arrêté, il pourrait faire face à des accusations plus graves.

Tags:

Météo pour Québec

16607721798077944308