TÉMOIN D'UN ÉVÉNEMENT?  - INFORMEZ-NOUS - ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES !  Via la section contact ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes. 

MONTRÉAL 23h35 - Victoire des Canadiens de Montréal - à proximité du Centre Bell : Des projectiles sont lancés en direction des policiers et des méfaits sont commis. Veuillez éviter le secteur. Interventions ciblées en cours Source: SPVM. Des milliers de partisans sont dans les rues et festoie la victoire. 

Rappel – présence policière accrue à l’occasion du long congé - Les policiers de la Sûreté du Québec intensifient leurs interventions sur le réseau routier du 23 juin au 4 juillet en prévision des nombreux déplacements à l’occasion des longs congés de la fête nationale du Québec et de la fête du Canada.

Poste autoroutier Estrie – Intervention pour grand excès de vitesse
Le 23 juin, vers 15 h 30, un motocycliste a été capté à 193 km/h sur l’autoroute 10, à St-Étienne-de-Bolton. Le conducteur âgé de 21 ans a reçu un constat d’infraction de 1 688$ et 18 points d’inaptitude.

 

Une Québécoise aurait tenté d'enlever un bébé à Ottawa

Une femme est inculpée de l’enlèvement d’un nouveau-né

La Police d’Ottawa vient d’inculper une Québécoise de plusieurs infractions à la suite de l’enlèvement d’un nouveau-né, survenu dimanche après-midi.

Selon la police d'Ottawa, hier, vers 13 h 40, une femme s'est présentée à la résidence d’un nourrisson et de sa famille, dans le secteur Ouest d’Ottawa.

Précédemment, la femme aurait échangé avec la mère du bébé dans un groupe de discussion pour nouvelles mères, via un réseau social.

L'accusée aurait rendu visite à la mère et son nouveau-né chez eux au courant de la journée de vendredi et un cadeau a été offert à la mère. 

Le service de police a indiqué que la femme serait retournée à la résidence familiale et celle-ci s'est introduite de force à l’intérieur. Elle se serait servie d’un aérosol, un répulsif à ours pour neutraliser les occupants et s’emparer du bébé et ainsi prendre la fuite.  

Des voisins ont été alertés par les cris et ceux-ci sont intervenus.

L’un des voisins est parvenu à retracer la suspecte avec le nourrisson, non loin de la résidence. Celui-ci a été en mesure de retenir la femme jusqu'à l'arrivée des policiers.

Le bébé a été évalué par les paramédics et heureusement, il n'a subi aucune blessure.

Les enquêteurs ont des raisons de croire que l’accusée ait été en contact avec d’autres nouvelles mères par la voie de groupes de médias sociaux de mères.

La femme âgée de 32 ans, de Shawville, Québec, a été accusé de multiples infractions:

      • Administrer une substance délétère dans l’intention de mettre la vie d’une personne en danger (3 chefs)
      • Enlèvement d’une personne âgée de moins de 14 ans
      • Port d’arme dans un dessein dangereux pour la paix publique
      • Introduction par effraction en vue de commettre une infraction
      • Agression armée
      • Port d’une arme dissimulée
      • Harcèlement en cernant ou en surveillant
      • Voies de fait

L’enquête se poursuit.

Source: Police d'Ottawa

Météo pour Québec

16607721798077944308