La collision sur l’autoroute 73 à Scott a malheureusement fait un décès
SCOTT - La Sûreté du Québec a confirmé en fin de soirée qu’une femme a malheureusement perdu la vie à la suite de la grave collision survenue vendredi en fin de journée sur l’autoroute 73, à la hauteur de Scott, dans la région de Chaudière-Appalaches.
La victime est une jeune femme âgée de 24 ans, a indiqué la Sûreté du Québec.
L’accident, qui s’est produit vers 17 h 30 dans une zone de travaux routiers, a impliqué cinq véhicules. Selon les informations préliminaires recueillies par la SQ, une camionnette qui circulait en direction nord aurait déviée de sa voie pour empiéter sur la voie inverse, provoquant une violente collision avec quatre autres véhicules.
La collision est survenue dans le secteur d'un chantier routier.
Quatre personnes avaient été transportées vers un centre hospitalier. Malheureusement, l’une d’entre elles a succombé à ses blessures. Il s'agit d'une femme âgée de 24 ans qui se trouvait dans l'une des voitures qui s'est retrouvée impliquée dans ce tragique accident.
Les autres victimes auraient subi des blessures considérées comme légères.
Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à la fermeture complète de l’autoroute 73 entre les kilomètres 101 et 107 pour permettre aux enquêteurs spécialisés en reconstitution de scène d’accident de faire leur travail.
L'autoroute a été rouverte vers 2h cette nuit.
Une enquête est en cours afin de déterminer les circonstances exactes de cette tragédie