TÉMOIN D'UN ÉVÉNEMENT?  - INFORMEZ-NOUS - ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES !  Via la section contact ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes. 

MONTRÉAL 23h35 - Victoire des Canadiens de Montréal - à proximité du Centre Bell : Des projectiles sont lancés en direction des policiers et des méfaits sont commis. Veuillez éviter le secteur. Interventions ciblées en cours Source: SPVM. Des milliers de partisans sont dans les rues et festoie la victoire. 

Rappel – présence policière accrue à l’occasion du long congé - Les policiers de la Sûreté du Québec intensifient leurs interventions sur le réseau routier du 23 juin au 4 juillet en prévision des nombreux déplacements à l’occasion des longs congés de la fête nationale du Québec et de la fête du Canada.

Poste autoroutier Estrie – Intervention pour grand excès de vitesse
Le 23 juin, vers 15 h 30, un motocycliste a été capté à 193 km/h sur l’autoroute 10, à St-Étienne-de-Bolton. Le conducteur âgé de 21 ans a reçu un constat d’infraction de 1 688$ et 18 points d’inaptitude.

 

Conduite automobile - Une jeune femme de 18 ans dans le pétrin

Une jeune conductrice se retrouve dans le pétrin

Une jeune conductrice de 18 ans a été interceptée sur la route 113, dans le secteur de la Baie-James. Et oui, peu importe l'endroit, les policiers peuvent effectuer du contrôle radar.

Une fois interceptée, les agents ont constaté que la jeune femme semblait avoir les capacités affaiblies. «Elle a été arrêtée et amenée au poste pour se soumettre à l'éthylomètre, qu'elle a échoué par des résultats supérieurs à la limite permise», a indiqué la Sûreté du Québec.

La femme pourrait faire face à des accusations criminelles en lien avec la conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool.

Elle a été libérée sous promesse de comparaître, mais avant sa libération, les agents lui ont donné quelques contraventions. La conductrice qui était seulement titulaire d’un permis de conduire d’apprenti a reçu un constat d’infraction totalisant 813$ et 10 points d’inaptitude pour avoir circulé à 141 km/h dans une zone de 90 km/h.

Un second totalisant 490$ et 4 points d’inaptitude pour avoir conduit un véhicule avec la présence d’alcool dans son organisme alors qu’elle avait la mention de tolérance zéro sur son permis de conduire.

Un troisième constat a également été émis, totalisant 315$ et 4 points d’inaptitude pour avoir conduit un véhicule sans être assisté d’une personne titulaire d’un permis valide depuis minimum 2 ans.

Le montant total des contraventions est de 1618$ De plus, son permis de conduire a été saisi sur le champs pour 90 jours. 

Météo pour Québec

16607721798077944308