Un automobiliste arrêté pour conduite dangereuse

Un automobiliste a été arrêté cet après-midi dans le secteur du boulevard du Lac et de la route 138, à St-Augustin-de-Desmaures, pour conduite dangereuse.

Selon Étienne Doyons, porte-parole du Service de police, le SPVQ a été informé à l'effet qu'un automobiliste circulait avec un véhicule endommagé et celui-ci aurait eu une conduite dangereuse.

Une fois interceptés par les policiers, ceux-ci ont constaté que deux enfants prenaient place à bord, a confirmé le porte-parole, Étienne Doyons. Même si les enfants dont on ignore leur âge ne présentaient pas de blessure apparente, ils ont été transportés vers un centre hospitalier pour évaluation.

Après enquête, les policiers ont procédé à l'arrestation de l'automobiliste pour conduite dangereuse au niveau du Code criminel. Le présumé conducteur fautif a été libéré sur place sous promesse de comparaitre plus tard.

On ignore comment le véhicule a été endommagé et dans quelle circonstance que c'est survenu.

Lors de notre passage 5 autopatrouilles étaient présents ainsi que deux véhicules ambulancier. 

DSC 2475

DSC 2456

Météo pour Québec

Vous avez besoin d'aide?
Vous pouvez communiquer avec la ligne 1 866 APPELLE (1 866 277-3553), de l’Association québécoise de prévention du suicide qui est accessible 24h sur 24.

16607721798077944308