ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

INFO DIRECT

PRUDENCE - Risque de feu d'herbe, de broussailles et de foret. Le soleil, la chaleur, le vent et le sol sec sont des éléments contributifs. Les conditions météorologiques d'aujourd'hui sont propices à des incendies et à la propagation.  Ne laissez jamais un feu sans surveillance. 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

L'art de se mettre «volontairement» dans le pétrin durant le couvre-feu

 

Le 6 février, vers 01h30, les policiers ont reçu un signalement pour des véhicules qui effectuaient des manoeuvres dangereuses dans le secteur de la rue Brochu à Scott, dans la région de la Beauce.

Les policiers ont constaté sur place que deux véhicules se trouvaient dans le fossé. Deux hommes de 37 ans et une femme de 35 ans, de Québec, ont été interpellés.

Suite aux vérifications, un des deux hommes fut arrêté pour des mandats d’arrestation, non-respect des conditions de probation et à d’engagement. Ce dernier est demeuré détenu pour comparution.

De plus, un des véhicules a été remisé, puisqu’il était interdit de circuler.

Enfin, les trois individus ont également reçu chacun un constat d’infraction concernant la Loi sur la santé publique, interdisant à toute personne de se trouver hors de sa résidence entre 20h et 5 h.

Le montant de chaque constat s’élève à 1550$.

Il n'a pas respecté ses conditions et le couvre-feu

Le 7 février en soirée, alors que les policiers effectuaient un contrôle routier à Saint-Lambert, ils ont interpellé un homme de 43 ans de Saint-Lambert, alors que ce dernier avait des conditions de se trouver à son domicile entre
22 h et 6 h, et ce, en plus du couvre-feu de la Santé publique. 

Ce dernier fut arrêté et libéré par voie de sommation, alors qu’il ne respectait pas une des conditions de sa remise en liberté. Il a également reçu un constat d’infraction concernant la Loi sur la santé publique interdisant toute personne de se trouver hors de sa résidence entre 20 h et 5 h.

Le montant du constat s’élève à 1 550$.

Source des informations : La Sûreté du Québec

16607721798077944308