Journée de records de vaccination hier au Québec  : 102 700 doses de vaccins administrées et  272 000 prises de rendez-vous - La prise de rendez-vous est maintenant ouverte aux personnes de plus de 35 ans

L'art de se mettre «volontairement» dans le pétrin durant le couvre-feu

 

Le 6 février, vers 01h30, les policiers ont reçu un signalement pour des véhicules qui effectuaient des manoeuvres dangereuses dans le secteur de la rue Brochu à Scott, dans la région de la Beauce.

Les policiers ont constaté sur place que deux véhicules se trouvaient dans le fossé. Deux hommes de 37 ans et une femme de 35 ans, de Québec, ont été interpellés.

Suite aux vérifications, un des deux hommes fut arrêté pour des mandats d’arrestation, non-respect des conditions de probation et à d’engagement. Ce dernier est demeuré détenu pour comparution.

De plus, un des véhicules a été remisé, puisqu’il était interdit de circuler.

Enfin, les trois individus ont également reçu chacun un constat d’infraction concernant la Loi sur la santé publique, interdisant à toute personne de se trouver hors de sa résidence entre 20h et 5 h.

Le montant de chaque constat s’élève à 1550$.

Il n'a pas respecté ses conditions et le couvre-feu

Le 7 février en soirée, alors que les policiers effectuaient un contrôle routier à Saint-Lambert, ils ont interpellé un homme de 43 ans de Saint-Lambert, alors que ce dernier avait des conditions de se trouver à son domicile entre
22 h et 6 h, et ce, en plus du couvre-feu de la Santé publique. 

Ce dernier fut arrêté et libéré par voie de sommation, alors qu’il ne respectait pas une des conditions de sa remise en liberté. Il a également reçu un constat d’infraction concernant la Loi sur la santé publique interdisant toute personne de se trouver hors de sa résidence entre 20 h et 5 h.

Le montant du constat s’élève à 1 550$.

Source des informations : La Sûreté du Québec

Météo pour Québec

Vous avez besoin d'aide?
Vous pouvez communiquer avec la ligne 1 866 APPELLE (1 866 277-3553), de l’Association québécoise de prévention du suicide qui est accessible 24h sur 24.

16607721798077944308