Recherché par la police: Il se cachait derrière un mur...

Un individu qui était recherché sous 6 mandats d’arrestation par la Sûreté du Québec a été arrêté ce matin.

Celui-ci était recherché depuis août 2020, notamment pour avoir omis de se présenter devant le Tribunal, pour possession de méthamphétamines dans le but de trafic et pour entrave à un agent de la paix.

C'est ce matin que les policiers de la Sûreté municipale de Thetford Mines, assistés des membres du Groupe tactique d’intervention (GTI) de la Sûreté du Québec, ont investi une résidence de la rue Saint-Denis, dans le secteur Black Lake.

L'homme était bien connu des policiers, un ancien résident de Tourville, dans la région de Montmagny.

Selon le Service de police de Thetford Mines

Il avait propablement prévu le coup mais ....

«La fouille des lieux par le groupe tactique d’intervention a permis de retrouver Savard caché dans un mur derrière des portes laissant croire à la présence d’une armoire»

Une femme âgée de 33 ans se trouvait dans la résidence au moment de l’intervention. Elle a été arrêtée pour entrave au travail des policiers puis libérée, par voie de sommation, à la suite de son interrogatoire.

L’individu a comparu par visioconférence le même jour et il y a eu objection à sa remise en liberté. Il a été transporté au Centre de détention de Québec.

De petites quantités de ce qui pourrait être apparenté à du haschisch et de la poudre de méthamphétamines ont été saisies lors de la visite des lieux, a ajouté le service de police.

Source:  Service de police de Thetford Mines

 

Météo pour Québec

Vous avez besoin d'aide?
Vous pouvez communiquer avec la ligne 1 866 APPELLE (1 866 277-3553), de l’Association québécoise de prévention du suicide qui est accessible 24h sur 24.

16607721798077944308