Journée de records de vaccination hier au Québec  : 102 700 doses de vaccins administrées et  272 000 prises de rendez-vous - La prise de rendez-vous est maintenant ouverte aux personnes de plus de 35 ans

Tentative de vol à la SAQ: Ils se sont fait prendre la main dans le sac

Un homme et une femme, ont été arrêtés après une tentative de vol commis à une succursales de la Société des alcools du Québec (SAQ) de Trois-Rivières.

Selon le Service de police de Trois-Rivières, le préposé aux caméras de surveillance avait capté les suspects en flagrant délit.

Les policiers ont intercepté les deux individus impliqués, un couple de nationalité roumaine provenant de la région de Montréal.

Le couple en question, un homme de 47 ans ainsi qu’une femme de 38 ans semblaient connus des employés de sécurité de la SAQ puisqu’ils auraient été aperçus commettre le même délit dans plusieurs succursales de la province, a indiqué le service de police.

Tous deux faisaient d’ailleurs l’objet d’un mandat d’arrestation pour des délits similaires.

Le modus operandi utilisé par les suspects consistait à distraire un commis pendant que l’autre individu dissimulait des bouteilles de grande valeur dans ses vêtements.

Vol2

Une perquisition du véhicule des suspects a permis la saisie de plusieurs bouteilles d’alcool d’une valeur de 6200,00 $ ainsi qu’une quantité des lames de rasoir volées dans des pharmacies, totalisant un montant de 1200,00 $.

Suite à la rencontre avec les enquêteurs, la femme fut libérée par promesse de comparaître à une date ultérieure et l’homme fut détenu pour comparution.

Source: Police de Trois-Rivières

 

Météo pour Québec

Vous avez besoin d'aide?
Vous pouvez communiquer avec la ligne 1 866 APPELLE (1 866 277-3553), de l’Association québécoise de prévention du suicide qui est accessible 24h sur 24.

16607721798077944308