meteo alerte tempete de neige

Arrestations et des contraventions pour un total de 7670$

Ça commence mal l'année 2021

Deux individus sur le «party», dans la nuit du jour de l'an, ont reçu des contraventions très salées et devraient aussi face à la justice.

À Lachute, dans la nuit du jour de l'an, les policiers de la Sûreté du Québec ont été demandés à intervenir suite à une plainte de méfaits sur un véhicule.

Sur place, lors de l'enquête, les policiers ont récupéré certains éléments de preuves et des témoins ont fourni des vidéos avec une bonne description de deux suspects.

Les policiers ont localisé les suspects et le véhicule dans le fond d'un stationnement.

Les policiers ont été en mesure de reconnaitre le conducteur qui était dans la vidéo.

L’enquête démontre que les deux suspects auraient conduit le véhicule et ils auraient également effectué du « car surfing », a indiqué, Marc Tessier, porte-parole de la Sûreté du Québec,

De plus, les deux hommes, âgés de 18 et 19 ans, ont été arrêtés. Ils pourraient faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies.

Contraventions

De plus, l'un des individus s'est vu remettre des constats d’infractions totalisant 4080$ et l’ajout de 28 points d’inaptitude à son dossier de conduite, car il était soumis à la mesure zéro alcool, pour avoir conduit un véhicule sans avoir la classe appropriée, pour s’être agrippé à un véhicule routier en mouvement et étant conducteur, a toléré qu’une personne s’agrippe au véhicule en mouvement, a indiqué la Sûreté du Québec.

Pour l'autre individu, ce dernier a également reçu des constats d’infractions totalisant 3590$ et l’ajout de 28 points d’inaptitude à son dossier de conduite, car il était soumis à la mesure zéro alcool, pour s’être agrippé à un véhicule routier en mouvement et étant conducteur, a toléré qu’une personne s’agrippe au véhicule en mouvement.

Météo pour Québec

Vous avez besoin d'aide?
Vous pouvez communiquer avec la ligne 1 866 APPELLE (1 866 277-3553), de l’Association québécoise de prévention du suicide qui est accessible 24h sur 24.