Deux vols à Québec solutionnés rapidement

Vol chez Réno-Jouets

La police de Québec a procédé à l'arrestation de deux hommes en lien avec le vol survenu chez Réno-Jouets dans la nuit de 1er décembre.

Deux hommes dans le quartier Saint-Sauveur ont été arrêtés.

L’enquête menée par le SPVQ a permis l’arrestation des deux suspects, l’un dans la quarantaine et l’autre dans la trentaine, en plus de récupérer des jouets appartenant à l’organisme.

L'organisme avait publié la vidéo sur la page Facebook afin de solutionner le vol et pour dénoncer la situation. Les suspects s'étaient emparés de divers jouets pour les enfants.

FireShot Capture 1941 Des voleurs de jouets

FireShot Capture 1944 2 Réno Jouets

Vol d'un véhicule de collection 

Un véhicule de collection, un Checker Marathon 1981 Yellow Cab taxi, a été volé dans la nuit du 30 novembre dans le secteur du Parc industriel Colbert.

Des membres de la famille ont publié l'annonce afin de retrouver le véhicule qui venait à peine d'être acheté.

Après diffusion sur Zone911 et sur le réseau Facebook, le véhicule a été retrouvé. Selon Samuel Lalancette, un membre de la famille, un individu a contacté le propriétaire par le réseau social et un arrangement est intervenu entre les parties. Le véhicule a été retourné à son propriétaire durant la nuit. 

Selon Samuel Lalancette, la publication sur Zone911 a été particulièrement efficace.

 

 

 

Météo pour Québec

Vous avez besoin d'aide?
Vous pouvez communiquer avec la ligne 1 866 APPELLE (1 866 277-3553), de l’Association québécoise de prévention du suicide qui est accessible 24h sur 24.