TÉMOIN D'UN ÉVÉNEMENT?  - INFORMEZ-NOUS - ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES !  Via la section contact ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes. 

MONTRÉAL 23h35 - Victoire des Canadiens de Montréal - à proximité du Centre Bell : Des projectiles sont lancés en direction des policiers et des méfaits sont commis. Veuillez éviter le secteur. Interventions ciblées en cours Source: SPVM. Des milliers de partisans sont dans les rues et festoie la victoire. 

Rappel – présence policière accrue à l’occasion du long congé - Les policiers de la Sûreté du Québec intensifient leurs interventions sur le réseau routier du 23 juin au 4 juillet en prévision des nombreux déplacements à l’occasion des longs congés de la fête nationale du Québec et de la fête du Canada.

Poste autoroutier Estrie – Intervention pour grand excès de vitesse
Le 23 juin, vers 15 h 30, un motocycliste a été capté à 193 km/h sur l’autoroute 10, à St-Étienne-de-Bolton. Le conducteur âgé de 21 ans a reçu un constat d’infraction de 1 688$ et 18 points d’inaptitude.

 

Un canular à l’origine d'un vaste déploiement policier dans deux écoles

Selon Vingt55.ca, une opération policière survenue hier, à Saint-Germain-de-Grantham, près de Drummondville, a forcé le confinement de quelques centaines d’élèves de deux écoles ainsi que des enfants d'un service de garde. Cette opération a été causée suite à un canular causé par deux étudiants.

Deux étudiants auraient alors informé un professeur et la direction d’école qu’une dame âgée, possiblement armée, circulait près des classes de musique de l’école.

 

Reportage complet et explications sur Vingt55.ca

cliquez ici

Ecole St Germain Crédit photo Eric Beaupré Vingt55 003

 

 

 

Météo pour Québec

16607721798077944308