TÉMOIN D'UN ÉVÉNEMENT  - INFORMEZ-NOUS !  Via la section contact ou via la ZONE D'INFORMATION WEB de Zone911 - Merci!

Arrêté flambant nu dans son véhicule et saisie de plants de cannabis lors d'un accident

Flambant nu dans son véhicule

Dans la matinée de dimanche, les policiers ont reçu une demande de surveillance pour un homme qui circulerait dénudé en véhicule dans le secteur de la 3e rue de la Pointe, à Shawinigan.

Un policier a été en mesure de localiser le conducteur et son véhicule.

En plus d'être dénudé, le conducteur, un homme de 42 ans de Trois-Rivières, a été arrêté pour conduite avec capacités affaiblies par la drogue.

Au poste, il a été rencontré par un agent évaluateur en reconnaissance des drogues.

Son permis de conduire a été suspendu pour 90 jours.

Ce conducteur a été libéré et son dossier sera soumis au DPCP. Il pourrait faire face à des accusations criminelles dans le futur, a indiqué la SQ.

 

Il se fait prendre avec une vingtaine de plants de cannabis en bordure de l'autoroute

Samedi soir, les policiers du poste autoroutier Laval interviennent pour une sortie de route dans le terre-plein central de l’A-640, à Ste-Marthe-sur-le-Lac.

À leur arrivée sur place, une camionnette se trouvait immobilisée du côté gauche.

Les patrouilleurs ont interpellé trois hommes et ont remarqué un sentier menant au terre-plein central de l’autoroute 640. Une vingtaine de plants de cannabis en culture dans des pots, rendus à 70 cm de hauteur, ainsi que quatre bidons de 5 gallons d’engrais, ont été trouvés.

Les trois hommes ont été arrêtés pour production et possession en vue de trafic et ont reçu un constat d’infraction pour s’être immobilisés sur une autoroute.

Les suspects sont des hommes âgés de 20, 46 et 60 ans d’Oka. Ils ont été libérés, mais pourraient faire face à des accusations à une date ultérieure.

 

 

 

Météo pour Québec

16607721798077944308