Arrestation pour tentative de meurtre à Québec

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a procédé hier à l’arrestation d’un homme âgé de 34 ans pour tentative de meurtre relativement à l’incident qui est survenu hier matin sur la rue Jalobert, dans le quartier Limoilou.

Selon les informations du SPVQ, l’appel est entré vers 3 h 30 pour une altercation entre deux individus.

À l’arrivée des policiers, le suspect avait déjà pris la fuite. La victime a été atteinte de plusieurs coups à l’arme blanche et  a été transportée vers un centre hospitalier. On ne craint pas pour sa vie.

 

 

Plusieurs policiers, incluant l’Unité canine, ont procédé dans les minutes suivantes à un ratissage du secteur, mais n’ont pas été en mesure de localiser le suspect. L’Unité d’identité judiciaire s’est également rendue sur place.

L’enquête, menée par le Module des crimes majeurs, a permis d’identifier et d’arrêter le suspect avec le groupe tactique d’intervention.

Celui-ci devrait comparaître aujourd’hui au palais de justice de Québec.

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.