COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 21 Septembre 2020

    • Les plus récentes données sur l’évolution de la COVID-19, dans les 24 dernières heures au Québec, font état de :
    •  
      • 586 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 68 128.
      • Aucun décès n’est survenu dans les 24 dernières heures, mais 3 décès survenus entre le 14 et le 19 septembre s’ajoutent. Toutefois, le total s’élève à 5 804 décès en raison du retrait de 1 décès pour lequel l’enquête a démontré qu’il n’était pas attribuable à la COVID-19.
      • Le nombre d’hospitalisations a augmenté de 10 par rapport à la veille, avec un cumul de 148. Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a diminué de 1, à 30.
      • Les prélèvements réalisés le 19 septembre s’élèvent à 23 126 pour un total de 2 090 183.

Multiples vols dans des boites postales: Deux femmes de Québec arrêtées

La Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation de deux femmes de la région de Québec en lien à de multiples vols dans des boites postales survenues dans les derniers jours dans différentes régions.

Les arrestations sont survenues hier soir dans une résidence de la 57e rue.

Les deux femmes, âgées de 29 et 35 ans, ont été arrêtées pour vols et méfaits.

Jusqu’à maintenant, l’enquête tend à démontrer qu’elles seraient reliées à plus d’une trentaine de dossiers dans les différentes MRC de la région ainsi que sur le territoire de la Ville de Québec.

Selon nos informations, les policiers ont été en mesure de procéder à leurs arrestations suite à des méthodes d’enquête qui aurait fait progresser rapidement le dossier.

Selon nos informations de nombreuses boites postales ont été dévalisées dans le comté de L’Islet, Montmagny, la Beauce, Lotbinière, MRC Jacques-Cartier ainsi que dans la région de Québec.

Lors de la perquisition menée à la résidence des suspectes, les policiers ont été en mesure de retrouver certains items qui avaient été dérobés.

Les deux femmes ont été libérées par promesse de comparaître à une date ultérieure.

L’enquête se poursuit afin de déterminer si d’autres dossiers similaires pourraient être reliés.

Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264

 

Tags:

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.