SÛRETÉ DU QUÉBEC

COVID-19 - Du 12 au 18 octobre, les policiers de la Sûreté du Québec ont émis 34 constats ou rapports d’infraction générale, 3752 avertissements et 20 340 conducteurs ont été sensibilisés aux directives gouvernementales en vigueur.

Poursuite policière rocambolesque à Laval: 6 voitures de police endommagées

L'art de se mettre dans le trouble... Il cause des blessures à 5 policiers lors d'une poursuite policière.

Un individu a causé une importante poursuite policière en début de soir où six autopatrouilles ont été endommagées et 5 policiers ont été blessés.

Selon les informations de la police de Laval, la poursuite policière a débuté dans le secteur d’Auteuil. Le conducteur a refusé de s'arrêter suite à une vérification de routine pour permis de conduire impayé et conduite erratique, a indiqué le service de police.

Dans sa fuite, le fuyard aurait traversé des terre-pleins pour ensuite emprunter l’autoroute 19 en sens inverse.

«Puisque la protection des citoyens était hautement compromise et que le suspect s’engageait dans un quartier résidentiel à l’heure du souper, les policiers ont dû percuter le véhicule afin qu’il s’immobilise.»

A indiqué le Service de police de Laval

 

 

70434387 2987023148034473 3930532513411235840 n

L'individu de 27 ans a été arrêté au terme de cette poursuite.

Six autopatrouilles ont été endommagées et cinq policiers ont été blessés. Trois ont été conduits au centre hospitalier pour des blessures légères.

Le conducteur, un homme de 27 ans, a été arrêté pour avoir conduit avec les capacités affaiblies par la drogue et avoir causé une poursuite.

Le Service de police rappel 
«qu’il est obligatoire de s’arrêter lorsque vous êtes intercepté par un policier.»

temoin photo video

 

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.