COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 22 Septembre 2020

489 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 68 617.

Aucun décès n'est survenu dans les 24 dernières heures, mais 1 décès survenu entre le 15 et le 20 septembre s'ajoute, pour un total de 5 805 décès.

Le nombre d'hospitalisations a augmenté de 20 par rapport à la veille, avec un cumul de 168.

Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a diminué de 2, à 28.

Les prélèvements réalisés le 20 septembre s'élèvent à 25 025 pour un total de 2 115 208.

Homicide à Grand-Métis dans le Bas-St-Laurent

Un homme a été victime d’un homicide hier soir vers 19 h à Grand-Métis.

Selon les premières informations, la Sûreté du Québec a confirmé enquêter dans un dossier d’homicide. La victime a été retrouvée inanimé en bordure du deuxième rang ouest vers 19 h à Grand-Métis et son décès a été constaté au centre hospitalier de la région. Le corps portait des traces de violence.

La victime est David Fournier âgé de 41 ans de Grand-Métis.

Une autopsie sera pratiquée sur le corps de la victime au laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale à Montréal afin d’établir les causes exactes du décès.

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.