envoyez nousvos photos

Vol de plus de 150 000$ d'outils et divers objets à Québec: Deux arrestations

La police de Québec a procédé à l’arrestation de deux présumés voleurs suite à une introduction par effraction et vol d’outils d’une valeur de plus de 150 000 $.

Selon les informations du SPVQ, lundi, les agents ont répondu à un appel et intervenus sur les lieux d'une introduction par effraction dans un commerce situé sur la rue Jacquard dans l’arrondissement Les Rivières. Le vol serait survenu quelques jours auparavant.

Il y aurait eu du méfait et un vol de plusieurs outils d’une valeur totale d’environ 50 000 $.

Les suspects reviennent sur les lieux

Alors que les policiers procédaient à certaines expertises, les suspects seraient revenus sur les lieux du crime. Les policiers ont donc procédé à leur arrestation pour introduction par effraction, vol de plus de 5 000 $ et méfait de moins de 5 000 $.

Un homme de 44 ans ainsi qu’une femme âgée de 27 ans ont été arrêtés.

L'homme a comparu au palais de justice de Québec hier alors que la femme a été libérée sans accusation.

Ces arrestations ont donné lieu à des perquisitions.

Les policiers ont donc été en mesure de récupérer des outils volés, des parfums et de l’équipement dentaire pour un montant de plus de 150 000 $

Les policiers ont aussi saisi un véhicule dans lequel se déplaçaient les suspects comme bien infractionnel.

Infos: SPVQ

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails. 

Offre d'emploi et formation