COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 18 Septembre 2020

    • 297 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 66 653.
    • Aucun décès n’est survenu dans les 24 dernières heures, mais 1 décès survenu à une date inconnue s’ajoute, pour un total de 5 792 décès.
    • Le nombre d’hospitalisations est resté stable par rapport à la veille, avec un cumul de 136. Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a augmenté de 1, pour un total de 30.
    • Les prélèvements réalisés le 16 septembre s’élèvent à 29 726, pour un total de 2 009 253.

 Source: Quebec.ca

Accident mortel à Girardville: Arrestation du conducteur

Girardville - Saguenay–Lac-Saint-Jean

La Sûreté du Québec vient d’annoncer l’arrestation du conducteur de la camionnette impliquée dans l’accident mortel où 7 personnes prenaient place dans la boîte arrière

«?L’homme de 50 ans de Girardville a été libéré par sommation et il pourrait être accusé de négligence criminelle causant la mort?»,

A indiqué la Sûreté du Québec par voie de communiqué.

Une femme de 46 ans, originaire de Girardville, est décédée dans cet accident.

Deux des passagers ont subi des blessures mineures et une a été gravement blessée et elle est toujours hospitalisée, sa vie ne serait pas en danger, a indiqué la Sûreté du Québec.

Rappelons que l’accident qui implique deux camionnettes est survenu dimanche sur le chemin du lac Adélard, un secteur isolé où les communications téléphoniques sont difficiles. Selon les premières informations que la Sûreté du Québec dispose, les sept personnes non-attachées prenaient place dans une boîte arrière d’une camionnette. Il y a eu collision avec une autre camionnette. Les sept personnes dans la boîte, dont deux enfants, ont été éjectées. Les deux autres personnes qui prenaient place dans l’autre camionnette n’ont pas été blessées.

L’enquête se poursuit, des expertises mécaniques seront pratiquées sur les véhicules.

 

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.