COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 23 Septembre 2020

471 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 69 088.

Aussi, 1 décès est survenu dans les 24 dernières heures, auquel s’ajoute 3 décès survenus entre le 16 et le 21 septembre, pour un total de 5 809 décès.

Le nombre d’hospitalisations a augmenté de 10 par rapport à la veille, avec un cumul de 178.

Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a augmenté de 2, à 30.

Les prélèvements réalisés le 21 septembre s’élèvent à 21 736 pour un total de 2 136 944.

Une adolescente cause une poursuite policière sur l'autoroute 20

Une adolescente de 17 ans a été arrêtée au terme d’une poursuite policière d’une trentaine de kilomètres survenue samedi après-midi sur l’autoroute 20 Est dans le secteur de Montmagny.

Selon les informations de la Sûreté du Québec, les policiers ont tenté d’intercepter la conductrice pour une infraction au Code de la sécurité routière (vitesse). Un passager de 22 ans aussi prenait place à bord.

Les policiers ont tenté de l’intercepter dans le secteur de Cap-St-Ignace, km 387, mais sans succès. Celle-ci a tout simplement pris la poudre d’escampette. Des policiers ont dû faire usage d’un tapis à clous près du km 416, à Saint-Jean-Port-Joli, pour mettre fin à la poursuite. Un peu plus loin, la voiture a fait une embardée. L’adolescente a été arrêtée pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue. Un échantillon sanguin a été demandé. De plus, les policiers ont constaté que l’adolescente conduisait un véhicule volé.

Elle et passager, originaires du Nouveau-Brunswick, ont été conduits au centre hospitalier pour des blessures mineures.

temoin photo video

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.