COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 18 Septembre 2020

    • 297 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 66 653.
    • Aucun décès n’est survenu dans les 24 dernières heures, mais 1 décès survenu à une date inconnue s’ajoute, pour un total de 5 792 décès.
    • Le nombre d’hospitalisations est resté stable par rapport à la veille, avec un cumul de 136. Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a augmenté de 1, pour un total de 30.
    • Les prélèvements réalisés le 16 septembre s’élèvent à 29 726, pour un total de 2 009 253.

 Source: Quebec.ca

Intervention policière à Val-Bélair

Une intervention policière a eu lieu hier soir dans le secteur de Val-Bélair sur la rue Gaudar.

Selon les informations du SPVQ, les policiers ont répondu à une plainte pour violence conjugale. Le suspect n’était pas connu du service de police. Selon les informations obtenues par les policiers, «?le suspect pouvait avoir accès à plusieurs armes à feu sur place?», a indiqué Cindy Paré, porte-parole de la police de Québec.

La rue Gaudar a été fermée à la circulation suite au déploiement des policiers.

Ils se sont mobilisés afin de pouvoir entrer en contact avec le suspect. Celui-ci s’est rendu aux agents tout juste un peu avant 1h mais a dû être maitrisé à l'aide d'une arme à impulsion électrique. L'intervention policière a durée près de 2h30. Il a été conduit au centre hospitalier. 

Le suspect devait rencontrer les enquêteurs ce matin. On ignore si des accusations seront portées. Il pourrait comparaitre cet après-midi au palais de justice.

Ce matin, des policiers étaient sur place afin de procéder à une perquisition.

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.