Arrestation à Québec

Arrestation d’un individu pour recel de plus de 5000 $, possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic et possession d’arme prohibée

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a procédé dans l’arrondissement de Sainte-Foy–Sillery–Cap-Rouge à l’arrestation d’un homme pour recel de plus de 5000 $, possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic, possession d’arme prohibée ainsi que pour un mandat d’arrestation pour liberté illégale.

Le 5 mai 2019 vers 12 h 35, les patrouilleurs du SPVQ ont intercepté le conducteur d’un véhicule volé à l’intersection de la route de l’Église et du boul. Laurier. Ce dernier, qui était seul à bord, a été arrêté pour recel de plus de 5000 $, possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic et possession d’arme prohibée. Étant sous mandat pour liberté illégale, il a également été arrêté sous ce motif.

 

 

L’homme de 44 ans est demeuré détenu et a été rencontré par les enquêteurs. Il devrait comparaître cet après-midi au palais de justice de Québec.

Source: SPVQ

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.