Deux incendies à Québec

Deux incendies sont survenus dans les dernières heures à Québec.

Cette nuit, vers 4h30, un incendie s'est déclaré dans un logement d'un immeuble à habitation sur la rue Le Monelier dans le secteur de Charlesbourg.

C'est un résident qui a alerté la centrale 911. L'incendie se trouvait dans le logement du 4e étage.

Les pompiers ont réussi à limiter la propagation des flammes, les flammes ne se sont pas propagées à la structure et aux autres logements. Les dommages sont évalués à près de 100 000. L'enquêteur a déterminé qu'un article de fumeur serait en cause. 

La Croix-Rouge a pris en charge un sinistré. Celui-ci recevra de la nourriture, des vêtements et logé pour les trois prochains jours.

Second incendie

Puis vers 9h ce matin, un incendie s'est déclaré derrière un bâtiment sur le rang des Beaumont, situé derrière l'aéroport.

L'incendie se trouvait dans des débris et s'est propagé en partir à un mur d'un gros bâtiment servant de garage.

C'est un passant qui a alerté les pompiers après avoir constaté la présence de flammes de 7 à 8 pieds de haut.

La cause de l'incendie est inconnue.

DSC 4274

DSC 4279

 

roy et morisette 2020 300x200

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.