Un accident est survenu à 5h55 sur l’autoroute Henri-IV Nord, à la sortie du pont Pierre-Laporte, tout juste à la hauteur de la bretelle pour l’autoroute Duplessis.
La situation provoque une importante congestion comme vous pouvez le constater sur les images vidéo ci-dessous.
La circulation est presque complètement bloquée en direction nord. Les véhicules sont redirigés vers l'autoroute Duplessis
Pompiers, policiers et paramédics sont actuellement sur place pour porter assistance.
Sous toute réserve, un véhicule aurait percuté un garde-fou et aurait possiblement fait un capotage.
MISE À JOUR à 6h44 - Bonne nouvelle, la circulation est maintenant rétablie sur l’autoroute Henri-IV Nord à la hauteur de Duplessis. Le véhicule impliqué a été dégagé et remorqué. L’intervention des services d’urgence est terminée et le trafic reprend graduellement son cours dans le secteur du pont Pierre-Laporte.
Nous avons pas plus d'informations pour le moment nous suivons l'événement.
VOUS AVEZ ÉTÉ TÉMOIN D'UN ÉVÉNEMENT
ACCIDENT - INTERVENTION POLICIÈRE - INCENDIE
Envoyez-nous informations et vos photos