ZONE911 EST LÀ POUR INFORMER  - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS  FLECHE ICI
 Vous pouvez aussi nous envoyer vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB  FLECHE ICI

 

Victimes recherchées par la police de Lévis

Via les informations du Service de police de Lévis 

Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) demande l’aide de la population afin de trouver des victimes potentielles de Robert Lapierre.

Les enquêteurs de la division des crimes sexuels ont procédé à l’arrestation le 8 septembre dernier, de Robert Lapierre, 63 ans, sur les chefs d’accusations de harcèlement, proférer des menaces et actions indécentes.

 

Durant l’été 2025, dans divers lieux publics, particulièrement aux arrêts et dans les autobus de Lévis, M. Lapierre aurait commis la plupart de ces gestes. Il comparaîtra en avant-midi au palais de justice de Québec, a indiqué déclaré le Service de police de Lévis 

 

Le SPVL demande à Quiconque aurait été victime ou témoin d’actes répréhensibles commis par Robert Lapierre est invité à communiquer directement avec nous au 418-832-2911. 

 

Toute autre personne qui souhaite partager, de façon anonyme et confidentielle, de l’information peut le faire en contactant la ligne Tel-lien au 418 835 5436.