TÉMOINS - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS - Zone911 est là pour vous informer ! Photos et vidéos ICI ou envoyez nous vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB 

BLOCAGE DE FACEBOOK - ABONNEZ VOUS À LA LISTE D'ENVOI DE ZONE911

INFORMATION À NOS ABONNÉS DE LA PAGE FACEBOOK DE ZONE911 - Vous pouvez toujours nous rejoindre via la messagerie (Message) de la page ZONE911 de Facebook, les communications ne sont pas bloquées. Vous avez des questions, des informations, des images, communiquez avec ZONE911. 

Vélo Électrique - Incendie causé par une batterie au Lithium?

Enquête en cours 

Hier soir, les pompiers sont intervenus pour un incendie dans un immeuble de l'OHMQ de la rue Lessard, à Loretteville.

Les pompiers ont été alertés pour une présence de fumée sur l'étage. L'immeuble a été évacué et l'alerte a été déclenchée.

Les pompiers ont localisé le brasier dans un logement. Un locataire se trouvait à l'intérieur et celui-ci aurait subi des brûlures aux mains.

L'élément en feu, une batterie au Lithium d'un vélo électrique, était en feu alors qu'il se trouvait sur une charge.

Le commissariat aux incendies s'est déplacé sur place afin de déterminer la cause exacte de l'incendie.

Aidez et supportez ZONE911 par un don

0.00$ Raised:
$

roy et morisette 2020 300x200

16607721798077944308