SÛRETÉ DU QUÉBEC

COVID-19 - Du 12 au 18 octobre, les policiers de la Sûreté du Québec ont émis 34 constats ou rapports d’infraction générale, 3752 avertissements et 20 340 conducteurs ont été sensibilisés aux directives gouvernementales en vigueur.

Incendie dans un commerce de Saint-Elzéar

Vers 18h30, les pompiers de Saint-Elzéar ont été demandés au 526 rue des érables pour un incendie de commerce.

Vu la présence de matières dangereuses, les assistances ont été immédiatement demandées. Sainte-Marie ainsi que Saint-Sylvestre sont donc arrivé en renfort.

L'incendie se serait déclaré dans la partie atelier pour se propager dans l'entretoit.

 

 

La rapidité de l'intervention a permis de sauver le bâtiment et une bonne partie des équipements. Une quarantaine de pompiers ont pris part à l'extinction.

Hydro-Québec, à la demande des pompiers ont du faire un délestage à distance, ce qui a privé beaucoup d'abonnés à l'ouest de la rivière Chaudière ainsi que la municipalité de Saint-Elzéar. Les pompiers ont pu déclarer l'incendie sous contrôle une heure plus tard.

La cause de l'incendie reste à déterminer. Des dommages ont été causés au bâtiment, et possiblement aussi pour l'inventaire du commerçant.

DSC 0053DSC 0050DSC 0048DSC 0046DSC 0039DSC 0035

Tags:

roy et morisette 2020 300x200

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.