envoyez nousvos photos

Incendie majeur: Une station d'essence Shell est la proie des flammes

En soirée hier, une station d'Essence Shell de Robertsonville de la route 112 près de Thetford-Mines a été la proie des flammes.

shell

Collaboration infos911.ca 

L'alerte a été sonnée un peu avant 23h. Une alarme générale a été sonnée. Les pompiers de Thetford-Mines sont intervenus en mode défensive au début de l'intervention puis en mode offensive. Le feu faisait rage dans la partie du dépanneur et du lave-auto. Les flammes ne se sont pas propagées aux pompes à essence. À cette heure-ci, la station était fermée.

La route 112 a été fermée à la circulation dans les deux directions durant l'intervention.

Le saviez-vous?
Robertsonville est une ancienne municipalité de village du Québec qui a été annexée à la ville de Thetford Mines en 2001.

roy et morisette 2020 300x200

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails. 

Offre d'emploi et formation