Témoin d'un événement ?

CITOYENS DE QUÉBEC ET LÉVIS - Vous êtes témoin d'un déploiement de policiers, pompiers et paramédics, d'une situation anormale, n'hésitez pas, informez Zone911, directement ici. Votre information demeura confidentielle.
Entrée non valide

Incendie en bordure du fleuve dans le secteur de Beauport: Voici pourquoi

Des lecteurs et lectrices ont communiqué avec Zone911 à savoir pourquoi il y avait une colonne de fumée noire en bordure du fleuve cet après-midi.

feu

Voici les détails

Les pompiers sont intervenus vers 14h15 pour un camp en feu en bordure du fleuve, à la hauteur de la bretelle menant à la sortie rue du Manège.

Deux personnes habitaient ce petit abris de fortune. Celles-ci n'ont pas été blessées.

Tout ce qui se trouvait sur place a brûlé. Les pompiers ont procédé à l'extinction des flammes.

Selon nos informations, les deux itinérants, un homme et une femme ont été confiés à un organisme d'aide du secteur de Beauport.

Nous avons constaté  un autre camp de fortune dans un buisson, non loin de celui qui a brûlé. Toutefois, nous n'avons vu personne, mais il est fort possible que ce petit camp soit habité.

L'itinérance est en augmentation à Québec
Dans un reportage de Radio-Canada, la maire de Québec a déclaré que l’itinérance est en hausse dans la capitale. D'ailleurs celui-ci a demandé l'aide du gouvernement car la Ville seule ne peut contrer le problème.

20191126 155935

20191126 155901

DSC 2033DSC 2030DSC 2028

 

 

 

 

 

roy et morisette 2020 300x200

Offre d'emploi et formation