Incendie dans un immeuble de Charlesbourg

 

Les pompiers sont intervenus vers 21h15 pour un incendie éclaté dans un logement d'un immeuble du 245, 46e rue Est.

L'alerte a été sonnée suite à une alarme en fonction. Puis des informations sont entrées indiquant que le feu était éclaté.

Une fois sur place, les pompiers ont rapidement localisé le brasier dans un logement au sous-sol.

L'immeuble de quatre logements a été évacué.

Les pompiers ont procédé è l'extinction des flammes et effectué diverses vérifications afin de s'assurer que le feu ne s'était pas propagé aux étages supérieurs.

 

 

Un octogénaire a été transporté par les ambulanciers vers un centre hospitalier, car ce dernier avait des difficultés respiratoires, a indiqué le SPCIQ.

Un autobus du Réseau de transport de la Capitale a été demandé sur les lieux afin de mettre à l’abri les six locataires.

Un peu avant 22 h, l'intervention a été déclaré sous contrôle.

Compte tenu des dommages, aucun résident n’a pu réintégrer son logement, a indiqué le SPCIQ. La Croix-Rouge pourrait prendre en charge des sinistrés.

temoin photo video

 

 

roy et morisette 2020 300x200

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.