Une femme arrêtée pour plusieurs incendies criminels à Sherbrooke

 

Ce matin, la division des enquêtes criminelles a procédé à l’arrestation d’une femme de 32 ans, en lien avec plusieurs incendies criminels.

Entre juin 2017 et octobre 2019, elle aurait allumé 5 incendies soit dans trois bâtiments et dans deux véhicules

La dame de Sherbrooke aurait ciblé des ex-conjoints lors des incendies, causant plusieurs dizaines de milliers de dollars de dommages, a indiqué le Service de police de Sherbrooke.

Celle-ci a comparu sous plusieurs chefs d’accusation d’incendie criminel mettant en péril la vie, et de méfaits de – 5000$.

 

 

Tags:

roy et morisette 2020 300x200

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.