MERCI DE NOUS SUIVRE !

Vous êtes des milliers de lecteurs et lectrices à consulter Zone911 et ce, quotidiennement depuis 17 ans. Nous tentons de faire de notre mieux pour continuer à vous informer, 7 jours sur 7, 24h, malgré la situation difficile causée par la COVID-19. ZONE911 continue à vous informer. 
MERCI ENCORE ! 

 

CORONAVIRUS (COVID-19) EN DIRECT

Au Québec, en date du 8 avril 2020 à 13h

données 8 avril 20 4

IMPORTANT - AUCUN rassemblement physique. Tous les rassemblements sont interdits. Gardez une distance de 2 mètres entre chaque personne et lavez vous régulièrement vos mains

LIGNE INFO CORONAVIRUS : 1-877-644-4545

Voici l'outil d'auto-évaluation des symptômes COVID-19 - https://ca.thrive.health/covid19/fr 

Deux incendies pour les pompiers de Trois-Rivières

Les pompiers de Trois-Rivières ont répondu à deux incendies de bâtiment à moins de 12h .

D'abord, le premier est survenu sur la rue Roméo-Martel vers 19h30.  Un début d'incendie dans une résidence rapidement  a été maitrisé par les sapeurs.  Ils ont réussi à limiter les dommages.

Le deuxième incendie est survenu sur la rue Champflour vers 3h30 du matin dans un bloc de 4 logements.  Le feu a éclaté en avant et grâce à la vigilance d'un camionneur, les sinistrés ont pu sortir sains et saufs.

Une trentaine de pompiers ont mis quelques heures à maitriser le brasier qui a causé des dommages importants .

La rue Champflour a été fermée à la circulation afin de permettre aux pompiers de procéder à l'extinction des flammes et permettre aussi aux enquêteurs de procéder à la recherche de la cause de l'incendie.

La Croix-Rouge a pris en charge les locataires !

Photographe : Jean-Simon Hubert
D'autres images sur la page Facebook

roy et morisette 2020 300x200