Deux camions en feu dans la cour d'une entreprise

Selon Vingt55.ca , deux camions ont été complémentent incendiés samedi dans la cour de triage de l’entreprise SGT2000 Inc. située au 354 chemin Yamaska à Saint-Germain-de-Grantham.

Les pompiers de la municipalité Saint-Germain-de-Grantham informés se sont rapidement dirigés sur place, l’incendie s’était déclaré dans la cour de triage de l’entreprise SGT2000.

A leurs arrivée sur place l’incendie de véhicule s'était propagé à un second camion, l’équipes en place avait rapidement tiré les deux véhicules au moyen d’un tropisme camion afin d’éviter la propagation à d’autres véhicules.

LA SUITE DU REPORTAGE ICI: 
https://vingt55.ca/blog/deux-camions-sont-la-proie-des-flammes-a-saint-germain-de-grantham/ 

Collaboration Vingt55.ca
Un nouveau média web d'information du Centre-du-Québec. 

vingt55 logo

roy et morisette 2020 300x200

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails. 

Offre d'emploi et formation