Semaine de la prévention du suicide: Vous avez besoin d'aide? de parler?  1 866 APPELLE (1 866 277-3553), c'est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 

TÉMOINS - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS - Zone911 est là pour vous informer ! Photos et vidéos ICI ou envoyez nous vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB 

Un jeune enfant de 2 ans retrouvé décédé dans un véhicule

La Sûreté du Québec fait enquête suite à la découverte d'un bambin décédé dans un véhicule à Vaudreuil-Dorion.

Selon les premières informations, l'enfant se trouvait dans un véhicule stationné dans une entrée privée. Les policiers ont été informés qu'un enfant de 2 ans se trouvait à l'intérieur du véhicule.

Une fois à l'extérieur, des manœuvres de réanimation ont été entreprises.

Malheureusement, le décès a été confirmé un peu plus tard au centre hospitalier.

On ignore depuis combien de temps l'enfant se trouvait à l'intérieur du véhicule. La Sûreté du Québec a indiqué qu'il se trouvait dans le véhicule depuis un «temps indéterminé».

Des enquêteurs des crimes contre la personne sont sur le dossier afin de comprendre les circonstances du malheureux décès et aussi déterminer la cause exacte du décès.

Le coroner est aussi au dossier.

Merci à nos lecteurs et lectrices d'informer Zone911 de toute intervention impliquant les policiers, pompiers et paramédics, dont vous êtes témoin, dans votre ville, quartier ou rue. Vous aimeriez en savoir plus... N'hésitez pas à communiquer avec Zone911 qui pourra faire les vérifications nécessaires et vous informer de la situation. 

 

Aidez et supportez ZONE911 par un don

0.00$ Raised:
$

16607721798077944308