La présence d'une masse d'air arctique combinée à des vents modérés causera des valeurs de refroidissement éolien entre moins 38 et moins 48 aujourd'hui et samedi.(Environnement Canada)

TÉMOINS - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS - Zone911 est là pour vous informer ! Photos et vidéos ICI ou envoyez nous vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB 

Baisse importante du coût du permis de conduire pour 6,4 millions de Québécois

Les citoyens et citoyennes de la province ont droit à un congé de paiement de la partie contribution d'assurance.

Plus de 6,4 millions de Québécoises et de Québécois bénéficieront cette année lors du renouvellement du permis d'une baisse importante du coût. 

Les frais sont de (4,90 $) et les droits sont (19,10 $), pour un total de 24$ seulement !

Toutefois, le permis de conduire serait plus élevé que 24$ pour ceux et celle qui ont des points d'inaptitude inscrits à leur dossier.

Pour quelqu'un qui détient un permis de conduire de la classe 5 sans point d'inaptitude, les frais à débourser pour le permis de conduire en 2022 ne seront que de 24 $.

Cette remise représentera une économie, sur deux ans, de 184,11 $ pour un titulaire de permis de conduire un véhicule de promenade.

Pour les titulaires d'un permis de conduire jumelant la classe auto et la classe moto, l'économie totalisera 338,15 $.

Cette remise est possible grâce à la solidité financière du Fonds d'assurance automobile et aux revenus de placement supérieurs à ceux anticipés au cours des dix dernières années, a indiqué la SAAQ.

Par ailleurs, l'amélioration du bilan routier pour l'année 2020, en raison de la baisse significative du nombre de victimes de la route et des indemnités versées, a également contribué à solidifier la situation financière du Fonds, a ajouté la SAAQ.

Source: SAAQ

Tags:

Aidez et supportez ZONE911 par un don

0.00$ Raised:
$

16607721798077944308