Pas de Nez rouge cette année!

 

Pas de Nez rouge cette année!

En raison de la pandémie, et du contexte sanitaire actuel, il n'y aura pas d'opération Nez rouge cette année durant le mois de décembre.

La campagne n’est pas close pour autant et les détails d’une campagne de sensibilisation seront dévoilés en novembre, ont déclaré les organisateurs. 

 

 

Ce que dit la Société de l'Assurance Automobile du Québec

C'est avec tristesse que nous vous annonçons aujourd'hui que l'Opération Nez rouge n'offrira pas de service de raccompagnement durant la période des fêtes 2020. 

Comme toujours, la sécurité de nos bénévoles, de nos clients et de nos maîtres d'ouvre est notre priorité. Après analyse du contexte sanitaire actuel et de ses impacts sur la logistique du service, l'Opération Nez rouge a pris la décision de ne pas offrir le service de raccompagnement durant le temps des fêtes 2020. La campagne n'est pas close pour autant, les détails d'une campagne de sensibilisation vous seront dévoilés en novembre. 

L'Opération Nez rouge vous invite, comme à l'habitude, à planifier votre retour à la maison en toute sécurité en appelant un parent, un taxi ou en désignant un chauffeur avant votre soirée. Restez prudents! On se donne rendez-vous en novembre.

L'ÉQUIPE DE L'OPÉRATION NEZ ROUGE

20201007 125000

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.