Importante panne de courant à Québec

Plusieurs milliers d'abonnés d'Hydro-Québec sont privés de courant.

Selon Hydro-Québec, une infiltration d'eau au poste de La Suète a causé une panne touchant environ 51 000 clients dans le secteur de Ste-Foy.

Hydro-Québec ne peut donner de délais pour le rétablissement.

Des équipes d'Hydro-Québec sont sur place.

 

 

Mise à jour à 22h00 - Toujours 45 441 abonnés privés de courant

Hydro-Québec a indiqué «Nous avons maintenant pompé une quantité suffisante d'eau pour pouvoir utiliser des équipements de séchage. Nous travaillons sans relâche afin de rétablir le service. Notre scénario actuel est pour un retour du service cette nuit»

19h25 -

«Une infiltration d'eau au poste La Suète a causé une panne touchant environ 51000 clients dans le secteur de Sainte-Foy. Nos équipes sont sur place afin de permettre un rétablissement le plus rapidement possible. Nous n'avons pas de délai de rétablissement pour l'instant.»

a indiqué Hydro-Québec 

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.