envoyez nousvos photos

IMPORTANT  - Citoyens et lecteurs de Québec, ZONE911 a grandement besoin de vous, de VOS INFORMATIONS, de votre aide, afin de pouvoir continuer de vous informer sur les divers événements qui se produisent ici.

Vous êtes témoin d'un accident, d'un incendie, DE TOUT déploiement de policiers, pompiers et paramédics, d'une situation anormale, n'hésitez pas, informez Zone911, soit par la page Facebook de Zone911 ou directement via le site internet: cliquez ici

Merci à tous d'aider ZONE911 à continuer à vous informer. 

Tempête de neige à venir pour certaines régions plus au nord et à l'est de la province

Environnement Canada annonce de la neige abondante pour jeudi et vendredi

Une tempête printanière affectera le Québec jeudi et vendredi, apportant des quantités importantes de précipitations.

Alors que la pluie débutera jeudi sur le sud-ouest de la province, les secteurs plus au nord et à l'est auront droit à de la neige parfois forte qui persistera vendredi.

Des accumulations de neige approchant généralement 10 à 15 centimètres sont attendues sur les secteurs touchés, mais plusieurs secteurs montagneux, tels que les Appalaches et l'est de la Gaspésie pourraient recevoir jusqu'à 25 centimètres.

Ces accumulations de neige devraient rendre les déplacements difficiles.

eo.gc.ca warning

Note - Les avertissements et les prévisions météorologiques sont sujets à changement à tout moment, veuillez vous référer à Environnement Canada ou Météomédia pour plus d'informations et de précisions ainsi que pour le suivi des prévisions et avis météorologiques.  

Offre d'emploi et formation