SÛRETÉ DU QUÉBEC

COVID-19 - Du 12 au 18 octobre, les policiers de la Sûreté du Québec ont émis 34 constats ou rapports d’infraction générale, 3752 avertissements et 20 340 conducteurs ont été sensibilisés aux directives gouvernementales en vigueur.

DERNIÈRE HEURE - Saguenay : Tremblement de terre vers 23h15

Ce soir, la terre a tremblé au Saguenay, selon plusieurs commentaires sur les réseaux sociaux, plusieurs personnes ont ressenti le tremblement de terre.

En effet, selon les premières informations, les visionneuses de sismogramme de séisme Canada ont bel et bien capté le tremblement de terre. Selon les premières informations, le séisme aurait été ressenti durant quelques secondes.

La magnitude serait de 3,5, selon Séisme Canada et son épicentre serait à (Latitude 48.13 nord / Longitude 70.92 ouest) à 10 kilomètres de profondeur.

Il s'agit du second tremblement de terre dans la région, et ce en deux jours. Celui de mardi, son épicentre se trouvait à 6 km S de Saint-Bruno à 18 km de profondeur avec une magnitude de 3,4.

 

 

EJYzYTBWkAIkvZq

Le séisme a été localisé près de :

  • 24 km S de La Baie, QC
  • 35 km SSE de Chicoutimi-Jonquiere, QC
  • 148 km NNE de Quebec, QC

mainmap

 

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.