COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 19 Septembre 2020

    • Les plus récentes données sur l’évolution de la COVID-19, dans les 24 dernières heures au Québec, font état de :

      • 427 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 67 080.
      • 2 décès sont survenus dans les 24 dernières heures, auxquels s’ajoutent 3 décès survenus entre le 12 et le 17 septembre, pour un total de 5 797 décès.
      • Le nombre d’hospitalisations a diminué de 5 par rapport à la veille, avec un cumul de 131. Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a augmenté de 1, pour un total de 31.
      • Les prélèvements réalisés le 17 septembre s’élèvent à 29 079, pour un total de 2 038 332.

 Source: Quebec.ca

Québec - Avez-vous vu Gaétan Roy? Disparu depuis octobre 2016

La police de Québec demande à nouveau l’aide des citoyens pour retrouver Gaétan Roy, 63 ans, de Québec qui est porté disparu depuis octobre 2016

Depuis sa disparition et les avis de recherche qui ont été publiés par le SPVQ, il n’a toujours pas été localisé.

Le 2 octobre 2016, il aurait quitté, à pied, son domicile situé sur la rue de la Chasse-Galerie dans le secteur Beauport avec un gros sac à dos de style expédition en forêt et nous avons des raisons de craindre pour sa sécurité.

La police de Québec a des raisons de croire qu’il se trouvait dans la région de Calgary le ou vers le 6 octobre 2016. Il connait bien la région de l’Ouest canadien surtout des parcs nationaux ainsi que de l’ensemble des États-Unis.

Il ne possède pas de véhicule. Il aurait pu se déplacer en autobus, en train ou solliciter du transport pour se rendre dans la région de l’Ouest canadien. Il est également possible qu’il se trouve dans le secteur de la Baie-des-Chaleurs en Gaspésie.

Description physique

Gaétan Roy, 63 ans
• 5’6” (1,69 m)
• 260 lb (118 kg)
• Cheveux gris
• Barbe grise
• Yeux bruns
• Veste à carreaux rouge et noire
• Jean bleu (il est possible qu’il soit habillé d’une différente façon)

Toutes personnes qui auraient pu être en contact avec ce dernier depuis le 2 octobre 2016 d’une façon ou d’une autre, ou s’ils aperçoivent celui-ci de composer le 9-1-1 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418-641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1-888-641-AGIR, sans frais, partout à travers l’Amérique du Nord. Le SPVQ a indiqué que les informations reçues seront traitées de façon confidentielle. Le dossier en référence est le QUE161029-090.

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.