TÉMOIN D'UN ÉVÉNEMENT  - INFORMEZ-NOUS !  Via la section contact ou via la ZONE D'INFORMATION WEB de Zone911 - Merci!

Mystérieuse disparition de Mélissa Blais : La SQ toujours en mode recherche

 

 

Mélissa Blais de Yamachiche n'a pas été retrouvée, n'y même son véhicule.

Les recherches sont toujours en cours afin de retrouver cette femme portée disparue depuis le 2 novembre dernier.

L'hélicoptère SQ a survolé aujourd'hui le secteur environnant la rivière du loup, du fleuve jusqu'à St-Léon de Legrand, a été vérifié. Bien que ces secteurs ont été vérifiés par les policiers patrouilleurs, étant donné que Mélissa Blais n'a pas été retrouvée ainsi que son véhicule la SQ poursuivra les recherches.

Demain, les plongeurs devraient poursuivre des vérifications sur la rivière du loup.

Les enquêteurs multiplient les rencontres et vérifient les informations reçues une à une, a indiqué la Sûreté du Québec.

Le dossier est évalué quotidiennement.

Âgée de 34 ans, Mélissa Blais a été vue la dernière fois le 2 novembre, vers 2 h 30, à Louiseville. Elle portait un pantalon sport ou jeans et des souliers ou bottes noirs.

Elle se déplacerait avec sa voiture de marque Toyota, modèle Corolla, année 2011 de couleur noire, quatre portes, immatriculée : Y70 FAD (Québec).

Description

Taille : 1, 70 m (5 pi 7 po)
Poids : 66 kg (145 lbs)
Cheveux : bruns
Yeux : bruns

Toute personne qui apercevrait cette femme est priée de communiquer avec le 911 ou le 310-4141. De plus, toute information pouvant permettre de retracer cette personne peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

Météo pour Québec

16607721798077944308