Incidents - Des dommages à des bâtiments commerciaux causés par des automobilistes.
Deux incidents distincts ont mobilisé les services d’urgence ce matin à Québec, alors que des véhicules ont endommagé des structures de bâtiments dans les secteurs de Beauport et de l’Ancienne-Lorette.

Vers 9 h 30, dans le secteur Beauport, une conductrice qui se stationnait a perdu le contrôle de son véhicule. Pour une raison encore inconnue, sa voiture a percuté la devanture du restaurant Subway de l'avenue Larue.

Les paramédics auraient procédé à une évaluation de la dame mais celle-ci n’aurait pas été blessée.
L’impact a causé d’importants dommages à la façade du commerce. Les pompiers ont procédé à une inspection de la structure afin de s’assurer qu’il n’y avait aucun risque pour la sécurité. Un périmètre d'exclusion a été érigé.

Peu de temps après, un second événement s’est produit à l’hôtel du boulevard Hamel, dans le secteur de l’Ancienne-Lorette.
Un camion aurait accroché la marquise, la structure, située à l’entrée de l’établissement. Là aussi, les pompiers ont été appelés sur place pour vérifier l’intégrité de la structure.
Ces deux incidents n’ont fait aucun blessé, mais ont nécessité l’intervention des pompiers pour des évaluations de sécurité en raison des dommages causés aux bâtiments.
Prudence sur la route et soyez vigilance et prévoyant.











Ad_nsp-188.jpg)


