La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver un suspect et un témoin à la suite d’une agression sexuelle à Alma. La Sûreté du Québec a publié un portrait robot du suspect.
Saguenay - La Sûreté du Québec sollicite la collaboration du public afin de retrouver le suspect d’une agression sexuelle survenue le 20 août dernier, vers 16 h, sur la piste cyclable près de la halte de repos Rio Tinto, à proximité de la Dam-en-Terre à Alma.
Selon les informations transmises par la Sûreté du Québec de la MRC du Lac-Saint-Jean-Est, le suspect circulait à bord d’une moto-cross de petit format, de couleur noire et orange. Il aurait poursuivi la victime et l’aurait forcée à s’arrêter avant de commettre des attouchements sexuels, puis de quitter les lieux.
Les enquêteurs cherchent également à retracer un cycliste qui se trouvait à proximité au moment des faits et qui aurait échangé quelques mots avec la victime. Ce témoin pourrait détenir des informations importantes pour faire progresser l’enquête.
Toute personne détenant des renseignements pouvant aider les policiers est invitée à communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659 4264.