Témoin d'un événement ?

CITOYENS DE QUÉBEC, LÉVIS, PORTNEUF, LOTBINIÈRE -
Vous êtes témoin d'un déploiement de policiers, pompiers et paramédics ou d'une situation anormale, informez Zone911, directement ici - 24/24 7 jours sur 7.
Votre information demeura confidentielle.
Entrée non valide

Grave accident à St-Hyacinthe: L'alcool serait en cause

Jeudi soir, vers 22 h 30, sur la rue Saint-Pierre Ouest à Saint-Hyacinthe, une collision frontale entre deux véhicules a fait trois blessés.

Selon les informations de la Sûreté du Québec, le conducteur fautif, âgé de 24 ans, aurait dévié de sa voie et serait entré en collision avec un véhicule venant dans l’autre direction.

La limite de vitesse dans ce secteur est de 50km/h. 

Un des véhicules a terminé sa course dans un fossé d’un terrain résidentiel et l’autre se trouvait au milieu de la route.

Le conducteur fautif qui était seul dans son véhicule a été arrêté pour conduite avec capacités affaiblies.

Celui-ci a échoué le test de l’ivressomètre, il dépassait plus du double de la limite permise, a indiqué Ingrid Asselin de la Sûreté du Québec.

Dans l’autre véhicule, trois personnes y prenaient place. Ils auraient subi des blessures importantes donc des fractures, mais leur vie ne serait pas en danger.

Trois véhicules ambulanciers ont été dépêchés sur place.

Les pompiers ont été requis sur place avec les pinces de désincarcération.

La rue Saint-Pierre Ouest a été fermée à la circulation durant plusieurs heures pour permettre à un spécialiste en scène de collision de faire une analyse de la scène.

À la lumière de l’enquête d’autres accusations pourraient être portées.

accstpierreouest29mars4

accstpierreouest29mars3

accstpierreouest29mars2

Offre d'emploi et formation