SÛRETÉ DU QUÉBEC

COVID-19 - Du 12 au 18 octobre, les policiers de la Sûreté du Québec ont émis 34 constats ou rapports d’infraction générale, 3752 avertissements et 20 340 conducteurs ont été sensibilisés aux directives gouvernementales en vigueur.

DERNIÈRE HEURE : Grave accident à Saint-Hyacinthe

Jeudi soir, vers 22h30, sur la rue Saint-Pierre Ouest à Saint-Hyacinthe, une collision entre deux véhicules aurait fait au moins trois blessés.

On ignore la gravité des blessures, mais selon des témoins, il pourrait y avoir des blessés graves.

Trois véhicules ambulanciers ont été dépêchés sur place.

Un des véhicules a terminé sa course dans un fossé d’un terrain résidentiel et l'autre se trouvait au milieu de la route.

Les pompiers ont été requis sur place avec les pinces de désincarcération.

Selon un témoin, les policiers auraient procédé à l’arrestation d’un des chauffeur.

La route est fermée pour plusieurs heures afin de procéder à une enquête.

Nouvelles informations : Cliquez-ici

accstpierreouest29mars2

accstpierreouest29mars5

accstpierreouest29mars6

accstpierreouest29mars4

accstpierreouest29mars

 

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.