Accident inusité : une voiture poussée sur 3 km par un camion lourd sur l'autoroute 40

Selon le 98.5, un camion semi-remorque a embouti sa voiture et l’a poussée sur une distance de trois kilomètres sans que le chauffeur du poids lourd ne s’en rendre compte.

Cette histoire est survenue mardi dernier sur l’autoroute 40 à la hauteur de Repentigny.

L’automobiliste a eu la peur de sa vie, celui-ci n’aurait pas été blessé, mais a été conduit au centre hospitalier pour un choc nerveux.

Selon ce que rapporte le 98.5, l’accrochage entre les deux véhicules est survenu lorsque le camionneur a fait une manœuvre pour changer de voie. Il aurait été accroché la voiture et celle-ci se serait retrouvée coincée sur le devant du poids lourd.

Le camionneur aurait poursuivi son chemin sur l’autoroute 40 sans se rendre compte de la situation où la vitesse maximum est de 100 km/h. Le camionneur a été alerté par des automobilistes et des ambulanciers qui lui ont fait signe.

Le camion ne présentait aucune anomalie, mais le camionneur pourrait se retrouver avec une contravention qui pourrait varier entre 100 à 1000 $. La Sûreté du Québec a ouvert une enquête afin de voir s’il y a eu négligence mettant la vie d’autrui en danger de la part du conducteur de la semi-remorque.

Source; 98.5 FM