Un piéton happé mortellement à Trois-Rivières

 

 

Une collision entre une voiture et un piéton a fait un décès hier soir vers 18h30 à la hauteur du 2665 boulevard Thibeau, secteur Saint-Louis de France.

Selon les premières informations policières, le conducteur venait de repartir sur un feu vert, sur le boulevard Thibeau, direction Sud, à la hauteur de l’intersection de la rue Denis Roy. Il aurait remarqué un piéton sur la chaussée, qui regagnait le trottoir côté Ouest face au restaurant Subway. Arrivé à quelques mètres de celui-ci, l’individu a semblé perdre l’équilibre avant de reculer sur la chaussée. Le conducteur aurait tenté de l’éviter en se déplaçant vers la voie de gauche, mais a tout de même heurté le piéton.

À l’arrivée des ambulanciers, la victime, un homme âgé de 78 ans, présentait une blessure au niveau de la tête qui laissait craindre pour sa vie. Il fut transporté au Centre hospitalier Régional de Trois-Rivières, où malheureusement, son décès fut constaté.

Un technicien en scène d’accident accompagné du technicien en identité judiciaire ainsi que deux enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont été mobilisés sur les lieux une partie de la soirée afin d’analyser la scène de l’accident.

La circulation sur le boulevard Thibeau fut interrompue dans les deux directions entre 18h45 et 22h30.